Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sange
8 juillet 2009

NaOH

Ka Fée est la reine des savons!
Pour toutes celles qui veulent se lancer dans la réalisations de ces fameux produits moussants, son blog est un incontournable! En plus, depuis quelques mois, elle est la "rédactrice en chef" d'un magazine 100% savons naturels: NaOH!
Vous y trouverez tous les conseils pour débuter en toute sécurité, mais aussi pour vous perfectionner et découvrir de nouvelles techniques! Ce E-zine propose aussi des interviews de professionnels et des recettes d'autres bloggueuses! Un magazine très pro, avec une mise en page impeccable, on ne serait pas étonnée de le retrouver un jour en librairie! :o)
Le numéro 2 vient de paraître!

Pour le lire, c'est par ici...

couverture2


Et le numéro 1 au cas où vous l'auriez raté...

naoh1

Publicité
Publicité
Commentaires
H
C'est vraiment une super idée, ça se lit très bien, c'est giga bien fait ! Pour les dbutantes comme moi et même pour les savonnières confirmées je pense, un vrai régal cette revue !<br /> J'ai hâte de voir la prochaine parution !!!! ça donne envie de s'y mettre.. ;)<br /> Merci à vous en tous cas, vous être vraiment trop top !
L
J'ai lu les 2, et c'est Top!!!!! merci pour l'info<br /> Je les ai même mis dans mes favoris :)<br /> Elle est bourrée de talent Ka fée<br /> Grosses bises à toi Sange
R
Hihi j'ai lu le premier et je vais voir le deuxième :)<br /> <br /> sinon je t'ai décernée un ptit award à toi de suivre la procédure indiquée sur mon blog ;)
N
Rhoo mais quelle cruche! J'avais pas lu que c'était pas en librairie mais sur le net!! mdr!
N
Oh je connaissais pas... Je me demande si on le trouve en Suisse?!
Sange
Publicité
Archives
Publicité