Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sange
21 novembre 2008

Bombes de bain choco/vanille

Revoilà une fournée de bombes de bain... Je n'arrive pas à me faire un stock pour Noël...
Je ne sais pas m'empêcher de les donner à l'avance... De toute façon, je ne sais plus où ranger tous mes essais ^^. Je n'arrive même pas à jeter mes pains moussants ratés et tout mou :o/
Je suis un véritable envahisseur de l'espace (étroit) d'appartement ^^

Père Noël, si jamais tu passes sur ce blog, pour Noël, j'aimerais vraiment une pièce magique comme à l'école d'Harry Potter, pour pouvoir ranger discrètement et rapidement ma panoplie de cosméteuse en herbe et les résultats plus ou moins réussis de toutes ces expériences ^^

bombes

La recette se trouve ici:
J'ai ajouté de la poudre de cacao à la moitié du mélange.
L'arôme alimentaire vanille et cacao est ajouté au moment du mélange au moulin à café.
c'était galère pour obtenir quelques gouttes d'arôme de cacao AZ...


Bon week-end à toutes! :o)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
trop belles tes bombes de bain.
S
Je craque, j'adooore tout ces trucs Hello kittie et je fond des que j'en vois.... je sais pas trop pourquoi!!En tout cas, c'est de la bombe!
L
Je rêve de tes bombes de bain même la nuit c'est pour te dire qu'elles nous marques !
P
Rhalala tu vas arrêter de faire des choses qui donnent autant envie ^^ je veuuuuuux >< (surtout vanille-chocolat je crois que je peux pas espérer mieux :D)
M
je l'ai déjà dis mais mais tes bombes de bain je les adore, je suis très fan de tes moules kitty ;-)
Sange
Publicité
Archives
Publicité