Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sange
14 octobre 2008

Loukoums de bain moussant

Ils ont la forme de petits desserts sucrés et roses mais c'est du bain moussant solide avec du Sodium Lauryl Sulfo-acetate ( à ne pas confondre avec le sodium lauryl sulfate, très nocif pour la peau et la santé!)!

Je m'approche de la recette de mes rêves... Mais ce n'est pas encore tout à fait ça... Les petits "pains de bain moussant" absorbent l'humidité et deviennent trop fragiles, ils ne sèchent pas tout à fait... Je vais peut-être arrêter l'usage de glycérine :o/ ...

Les ingrédients:
bicarbonate de soude
acide tartrique
sodium lauryl sulfoacetate
glycérine
hydrolat de rose
arôme: amande de cerise + fragrance "rush"
pigments roses
Loukoums_de_bain
Pain_moussant

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Waouw quelle expérience extra !!! ça donne trop envie. C'est vrai on dirait des marshmallow
M
CHAMALOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOWS j'en veux !!! et tes étiquettes sont si mimi^^ tu sais que je les garde en souvenir ??? on ne se moque pas !!!
E
waouh ! on dirait des shamallows. miam miam..
P
rhalala à chaque fois que je les vois ceux là ! Ils font vraiment trop envie !
M
Superbes, et ce nom, c'est adorable!<br /> <br /> Bisous
Sange
Publicité
Archives
Publicité