Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sange
15 septembre 2008

J'ai testé: "Incredible me" le nouveau parfum Escada

J'ai reçu un colis Escada pour tester leur nouveau parfum "Incredible me"...
Il ne font pas les choses à moitié chez Escada! J'ai reçu 2 beaux flacons d'eau de Parfum et 3 échantillons (déjà distribués ^^) le tout accompagné d'un petit mot perso :o)

Les plus: rien qu'à lire le dossier de presse sur Buzz Paradise, j'avais déjà craqué: mélange d'orchidée, clémentine, et ... Tiramisu! Cela donne un mélange sucré mais frais et original, pile l'odeur que j'aime! J'ai vraiment craqué! La bouteille est aussi très classe, comme leur promo et leur blog.

Bottle

Le moins, c'est que ça reste un parfum très chimique...

Je suis un peu parano depuis la campagne "My Toxic Valentine" de Green Peace...  en 2005 et leur dossier "un parfum de scandale".
J'ai donc envoyé un mail à Escada en demandant plus d'infos sur la composition de ce parfum... Je vous tiendrai au courant de la réponse...

En attendant, je l'utiliserai parfois, à petites doses et uniquement sur des vêtements, car il sent vraiment trop bon...

Publicité
Publicité
Commentaires
O
salut sange ! ca faisait longtemps et je suis comme d'habitude contente de revenir !!! je me réjouis de lire les nouvelles d'escada... je suis aussi parfum addict... mais je les achète en copie dans une herboristerie et les gens n'y voient que du feu... comme quoi !!!! bizzzz
D
Coucou San! Comment ça se fait que tu reçois des parfums dis moi? (suis curieuse...:)<br /> <br /> Perso je ne parviens pas à me débarrasser de mes anciens parfums et eau de toilette (Envy me de Gucci, désir de Lilas,...) mais je ne les utilise plus...J'ai fini par trouver mon bonheur en cosm-ETHIC!;) La gamme melvita fait des solyflores pas mal, j'aime beaucoup ceux à l'Eglantine et à la Pivoine...<br /> <br /> Mais en réaliser un moi-même serait chouette!
M
J'ai également eu la chance de le recevoir ! j'adooooooooooooore^^ je suis une parfums addict
A
Comme toi je suis pas très parfum : y en 2 que je met depuis des années c'est féminité du bois de shisheido et parfum d'été de Kenzo, sorti de ça...<br /> <br /> Il faudrait que je le teste celui-là pour voir ^^<br /> <br /> Bisous ma belle<br /> <br /> PS : tu as reçu mon mail ? bizzzzz
A
Merci pour ton compte rendu d'incredible testeuse.<br /> je suis sure qu'Escada sera ravie de te répondre, je suis également à ta dispo si tu as besoin<br /> a très vite <br /> Acia
Sange
Publicité
Archives
Publicité