Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sange
22 décembre 2009

Un très joyeux noël

Je viens poster pour la dernière fois sur ce blog! Merci à toutes pour vos gentils commentaires et vos encouragements durant ces 2 années!
Je n'arrête pourtant pas de blogger! J'ai maintenant un nouveau blog, sous Wordpress et une adresse bien à moi : www.sange.be!
Je vous invite donc à venir suivre la suite de mes aventures cosméto là-bas! Tous les articles de ce blog ne sont pas encore rapatriés... Je suis lente! Les nouveautés arriveront en 2010!
D'ici là, je vous souhaite d'agréables fêtes de fin d'années avec vos chéris, vos loulous, vos amis... votre réseau quoi!

Noel

Publicité
Publicité
Commentaires
L
super un site à toi!!<br /> Faut que je l'adresse dans mes liens :)
M
Joyeux noël ma belle !! Bien noté ton nouveau site ;). Bises !
A
Joyeux noel à toi aussi, à ton chéri et à ton petit bout.<br /> A bientot sur ton site !<br /> ♥♥♥
K
Joyeux Noël à toi et à ta petite famille. Je vais de ce pas sur ton site.
J
Un joyeux Noeël à toi aussi !!<br /> Je viens vite dans ton nouveau chez toi <br /> biz<br /> la cigale enchantée
Sange
Publicité
Archives
Publicité