Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sange
1 août 2008

Oups...

Houla, on voit que c'est les vacances... Ca fait un bail que je n'ai pas posté... En fait j'ai pas tambouillé de trucs extra-ordinaires...
J'ai quand même fait un lait démaquillant bi-phasé comme ceux de Mam'zelle Emie (sur son ancien blog...), et des fondants de douche ancienne version by Réo ( j'avais pas encore vu la toute nouvelle version sur son blog, par ici...)

IMG_2898 IMG_2897

Ce démaquillant bi-phasé est très simple à réaliser: 50% d'huile et 50% d'hydrolat + un peu de glycérine.
Comme il fait très chaud, j'ai tendance à chopper des petits boutons, j'ai donc mis de l'huile de noisettes, de l'huile de pépins de raisins, et de l'huile de macadamia le tout mélangé avec de l'eau de rose.
L'huile de macadamia est géniale... mais l'odeur est assez forte... tout comme celle de noisette... Ce sont en effet des huiles culinaires... Mais ce démaquillant reste très efficace.


Bon, je vais maintenant essayer de rattraper mon retard par rapport  aux blogs que j'ai un peu délaissé depuis pas mal de temps!

Aussi,  dès que j'ai un peu plus de temps je réponds aux différents tags qui sont en attentes depuis trop longtemps... Désolée :o/

Bizoo à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour le lien :D
A
Moi j'aime bien l'huile de macadamia, je l'utilise en général pour mon ptit dodu qui sent bon ensuite la cacahuète grillée…
S
La couleur bi phasé de ton démaquillant est tres jolie ...moi j'adore l'odeur de l'huile de macadamia !!!<br /> Bravo !
L
J'adore ce démaquillant !<br /> Pour les boutons j'ai du bol j'en ai pas plus l'été.... vu que j'en ai toute l'année ^^ une vraie ado (quoique là je vais pas le dire trop fort mais ça se calme)<br /> Biz' Sange et reviens vite avec un nouveau post ^^
R
et bien moi, je fais juste mon liniment, içi, c'est le "petit laboratoire de chimie", on s'ammuse à ce que je vois!<br /> En tout cas, ça a l'air trop sympa ce que tu fais, bravo!
Sange
Publicité
Archives
Publicité