Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sange
23 octobre 2007

Barres de massage

Voici les petites barres de massage que j'avais préparé pour Aude et Hind:

barresmassage01

Et oui, j'ai recommandé sur e-bay mes fameux petits moules...
J'y ferai plus attention cette fois...

Et voilà la recette que j'ai appliqué (d'après les ingrédients d'un petit coeur de massage d'une certaine marque L...sh). Sauf que tous mes ingrédients sont bio ;o)
J'ai un peu modifié la recette que j'ai utilisé car les barres se ramollissent trop vite à la chaleur. Celles que j'ai offertes doivent rester au frigo avant l'utilisation...

Beurre de cacao (j'ai mis du brut bio): 100 g.
Beurre de karité ; 40 g.
Huile d'amande douce: 15 ml
glycerine: 2 ml
miel liquide: 2 ml
HE orange douce: 2 gouttes
HE mandarine: 2 gouttes
HE bergamote: 2 gouttes
HE ylang ylang: 1 goutte

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou Sange et merci pour ton adorable commentaire sur mon blog !<br /> Félicitations pour toutes tes créations cosmétos !<br /> <br /> Bisous, Julie
S
Merci Nansou:o) sur ebay il y a plein de modèles différents!
N
Rho les jolis moules !
S
Merci Ticha!
T
J'adore tes moules ! et en plus ta recette et géniale !!!
Sange
Publicité
Archives
Publicité