Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sange
23 décembre 2007

Taguée par Arkonielle

Vite en passant chez ma soeur, je réponds enfin au tag d'Arkonielle :o) Je vous souhaite à toutes de très très joyeuses fêtes! Gros gros bisous

J'ai envie :

1. Que les travaux de ma maison soient terminés pour 2008!

2. Trouver une connexion ADSL en-dessous de 30 € par mois

3. Avoir plus de temps pour faire des cosmétos

4. Partir loin et au soleil

5. D'avoir plus de temps pour visiter tous vos supers blog!

6. depuis trop longtemps, d'aller au resto japonais

7. Arrêter de vouloir toujours plus et apprécier ce que j'ai déjà...

;o)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonne Année 2008
L
Joyeuses Fetes à toi aussi !!! Je sais Noel est déjà passé mais il reste encore le Nouvel An !!!<br /> Gros bisous
M
Joyeux Noël
J
Joyeux noël à toi aussi et à très bientôt<br /> biz<br /> la cigale enchantée
Sange
Publicité
Archives
Publicité