Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sange
6 novembre 2007

Savons à l'huile de germes de blé

J'ai testé une nouvelle recette "the soap maker's companion". J'ai racheté de l'huile de coco, mais la moins cher cette fois! Pas celle à 4€ les 200 ml... C'est quand même que pour faire mousser et durcir la barre non?
Avec l'huile de germes de blés (très nourrissante et riche en vitamines E), mes petits savons sont tout orange! Pour l'odeur, j'ai mis un "Pomegranate & white tea", c'est très léger.

IMG_2211b

Publicité
Publicité
Commentaires
B
oé c clair!!!!
S
Merci Cardamom! <br /> Bina, on doit vraiment organiser ça alors! :o))
S
Cool, on se lancera à deux alors! Tu feras l'accueil, moi les recettes! hi hi
Z
rhoooooooo des moules Hello Kitty<br /> cette fois c décidé, je casse ma tirelire pr que tu ouvres une boutique ;-)
B
trop chou!!!!!! moi aussi jsuis partante pour le japon!!!
Sange
Publicité
Archives
Publicité