Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sange
21 septembre 2007

Mascracra...

J'avais trouvé une recette de mascara sur le site d'Aroma-zone... Alors j'ai acheté tous les ingrédients...
Eh bien... plantage total... l'émulsion n'a jamais pris, ça a fait plein de grumeaux... (j'ose même pas faire de photos de ce mélange trop cracra...
C'est vraiment pas évident de travailler des si petites quantités (12 ml!)...
Alors je vais faire des recherches pour trouver une autre recette. J'aimerais trouver une recette pour du mascara solide (j'en avait acheté du Chanel, il y a bien longtemps...)

aog60848

- Des infos utiles:

sur la communauté LTT :http://lia.tinyturtle.free.fr/
sur le blog potion et chaudron: http://potionchaudron.canalblog.com/

sur le forum les plaisirs de kimitsu, je crois que j'ai une piste, quelqu'un a eu le même problème que moi!: http://plaisirs.kimitsu.org/

Me voilà donc sur le blog de Pink Flamingo Paradise! :http://flamingoparadise.canalblog.com/

C'est la recette d'AZ mais un peu modifiée, je vais le retester alors!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Désolée pour toi Cosmeto! Je viens d'acheter un livre sur le cosmétos:"Creative Faces: Make Your Own Makeup" par Maxine Nelson (Broché - mai 2005)(vu sur le site de Lutin), il donne plein de recettes sympas, dont du mascara! Heu, mais j'ai pas encore testé... :o/
C
Haha moi pareil, ratage complet ! ^^
S
C'est une espèce de peinture (comme de l'aquarelle ;o)) pour cils. J'avais acheté une petite boite noire chanel style "le regard noir" avec 3 bandes (je ferai une photo) 1 ombre à paupières, un eye-liner solide, et un mascara solide. Il fallait frotter avec une petite brosse humide (style mini brosse à dents)pour les cils et ça marchait super bien!
A
Qu'est ce que tu appelles du mascara solide, j'ai jamais vu un tel truc! <br /> <br /> En tout cas tu m'as refroidie avec ton "plantage", moi aussi j'ai tout les ingrédients de chez Aroma :)
Sange
Publicité
Archives
Publicité