Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sange
12 juin 2009

Des news et un tag...

Oups, je ne suis pas très présente en ce moment... C'est un peu la course de mon côté, les travaux de ma maison doivent absolument être terminés pour l'arrivée du bébé à la fin du mois d'octobre et côté boulot, c'est à peu près les même délais...

J'ai bien tambouillé quelques petites recettes mais pas grand chose... Mais je ne remets plus la mains sur mon appareil photos (grrrrr..., en plus je pars en vacances demain après-midi, visiter les chateaux de la Loire :o) ) Mais du coup, pas possible de prendre des photos de ce que j'ai concocté... Là, je fais un peu de rangement pour le retrouver ^^ Dès que je le retrouve je vous poste l'image et la recette de mon dernier gloss...

J'ai aussi une autre nouvelle, j'ai une NSP!!! C'est ma coupine Ambrelune, je suis super contente :o)


Comme j'ai était taguée par Sapphire, je m'execute au plus vite...

      Voici les règles:
      - Mettre le lien du tagueur sur mon blog
      - Préciser le réglèment du tag
      - Mentionner 6 choses, habitudes ou tics sans importance me concernant:

1) J'adore les dessins animés japonais (Miyasaki) et les mangas

2) Je ne peux m'empêcher de passer du temps dans la salle de bain...Quand je dis "je vais me coucher" il me faut plus de 30 min pour arriver au lit... Même si je me dépêche... :o/

3) J'adore prendre des bains, même si je sais que c'est pas bien pour l'environnement (mais je ne mets vraiment pas beaucoup d'eau ;o))

4) Dans les magasins, je passe un temps fou à lire les étiquettes de tous les produits...

5) Je suis accro au chocolat et aux "kinder bueno"!

6) Je suis toujours à la bourre, je ne tiens pas en place et pourtant je ne rêve que d'une chose, me poser quelques heures et souffler, je me dis toujours que je pourrai le faire demain... :o/

Je vous souhaite un excellent week-end!


Publicité
Publicité
Commentaires
J
Moi non plus je suis pas très présente en ce moment !!! Va voir sur mon blog !!!!<br /> bis et à très très très bientôt<br /> la cigale enchantée
R
ouhhhh vive les kinder bueno !<br /> <br /> tiens c'est marrant, moi aussi je suis toujours à la bourre mais je fais l'inverse, je prends une pause sur le moment et je décale ce que j'ai à faire ... (peut-être une erreur tactique de ma part ...)
S
Merci Sange! Je me reconnais aussi dans ce que tu as mis, plus particulièrement pour le "Je mets 30 min pour me préparer afin d'aller... dormir!" Mdr!
M
Contente de te lire et voir que tu vas bien!!<br /> Super nsp!!<br /> profites bien de tes vacances!!<br /> Bizz
L
Repose toi bien :) j'ai hâte de voir prochainement tes photos.<br /> Bisoussssssssssss
Sange
Publicité
Archives
Publicité