Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sange
19 mai 2009

Olivia est enfin là!

La petite fille de ma soeur est enfin arrivée! Dans la matinée du 16 mai! Le jour de l'anniversaire de notre papa ^^
A part le retard, tout s'est très bien déroulé!

Voici le faire-part que j'ai réalisé pour l'occasion:
mag

Les petits savons que j'avais faits  pour offrir à la maternité se trouvent ici et

Une autre nouvelle, je vais enfin vous l'annoncer... Je vais aussi avoir un bébé :o) Mais pas tout de suite, hein!
Il est prévu pour début novembre... (d'où mes essais sur le liniment et certainement d'autres à venir ^^)
Les premiers 3 mois étaient assez pénibles... J'ai eu beaucoup de nausées et j'ai perdu l'appétit :o/
En ce moment on dirait que ça va mieux! Oouf ça fait du bien ;o)

Je vous souhaite une très belle semaine!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Félicitations pour ta grossesse !!<br /> Décidemment, la blogosphère fait des bébés, mon p'tit gars est également prévu pour début novembre !!!
R
pour cette bonne nouvelle!<br /> Et tu peux voir là:<br /> http://romanemone.canalblog.com/archives/2008/05/16/9205880.html<br /> c'est assez complet pour le liniment.<br /> Bonne continuation.
K
Félicitations pour cette bonne nouvelle !
B
Bienvenue à Olivia et....félicitation à toi!! je te souhaite de passer une belle grossesse, c'est une période formidable (j'en sors!!), prends soin de toi et fais toi chouchouter!!bisous!!
A
Félicitations pour cette belle nouvelle ! Profite de chaque instant ! <br /> <br /> Je découvre ton blog, je le trouve super ! Merci pour ton partage, longue vie à ton blog et à toi !
Sange
Publicité
Archives
Publicité