Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sange
6 mai 2009

Smoothie de douche mandarine/fraise

Un shampooing/douche tout simple et vite fait! L'odeur est divine (une suggestion de mon compagnon ^^)!

J'ai utilisé une nouvelle base lavante, que je trouve vraiment super. J'ai contacté à deux reprise la société, par mail (pas de réponse) et par téléphone... J'attends toujours une réponse avec la composition...  Je vais rappeler le fournisseur! Il s'agit du savon au bois de Panama, Mannavita, écologique. On peut s'en servir pour nettoyer la maison, la vaisselle, le linge, le corps et les cheveux! Je le trouve très doux! Dans les produits pour le corps, je rajoute quand même un peu d'huile et de glycérine!

smoothies01

Lire la suite...

   

La recette:
- 500 ml de savon au bois de Panama Mannavita (en magasin bio)
- 3 ml arôme de fraise bio (AZ)
- 2 ml He mandarine bio
- 5 gouttes de lake liquide "baby pink"
- 3 ml de glycérine
- 10 ml d'huile d'argan.

J'ai directement mélangé tous les ingrédients dans un flacon et j'ai bien secoué! Attention, le pigment liquide colore très très fort! Il faut vraiment 5 petites gouttes!

Voici l'étiquette:


smoothie2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour votre post. Ça a l'air "délicieux".<br /> <br /> <br /> <br /> Mais êtes-vous bien certaine qu'on peut utiliser le nettoyant multi-usages de bois de panama pour cheveux, mains, corps ? Car ce n'est pas noté sur l'emballage.<br /> <br /> <br /> <br /> Connaissez-vous d'autres recettes (surtout le pourcentage de savon de panama) avec ce savon ?<br /> <br /> - savon pour les mains<br /> <br /> - liquide vaisselle<br /> <br /> - nettoyant sol<br /> <br /> - lessives<br /> <br /> - ...<br /> <br /> <br /> <br /> Je vous souhaite une belle journée.<br /> <br /> Céline
M
Waou la couleur trop belle et l'odeur j'ose même pas imaginer ;-)
L
l'odeur doit être géniale!!
O
ce smoothie donne envie.
L
Quelle couleur ! Et la fragrance doit être divine, je pense que je réutiliserai cette association ;o)
Sange
Publicité
Archives
Publicité