Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sange
18 avril 2009

Petits savons pour Olivia, dernière étape

Voici enfin terminés les petits savons! Je les ai découpés le lendemain, c'était beaucoup plus facile pour "imprimer" les motifs des cachets destinés à la base au scrapp booking ^^

Le résultat en  images:

olivia2B

La recette se trouve dans le post précédent: Ici
Ma soeur a craqué sur des petites pochettes en papier avec des motifs un peu comme sur le blog de Youpipi...
Ca donne très bien :o)


Je vous souhaite un très bon week-end!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ils sont tout mimis et tu as été dans les temps, donc c'est cool ! d'ailleurs ta soeur a dû accoucher, non ?
M
Encore une fois, ils sont super!
M
C'est vraiment très craquant!! bravo!!
M
j'adoore ils sont trop mimi!!!
L
Un grand bravo pour ces savons si réussis!!!
Sange
Publicité
Archives
Publicité