Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sange
2 mars 2009

Fondants de bain "Rock Flowers"

Une nouvelle version de fondants, avec mes nouveaux moules Ik... à 1 euro pièce, offert par ma grande sœur ^^
Je suis un peu déçue de la qualité... Ils sont moins souples que mes moules "petits coeurs" ou "étoiles".
Certaines d'entre vous les ont peut-être achetés... Vous en pensez quoi?

Mes petits fondants ne sont pas lisses... Je trouve que le moule accroche un peu. J'ai ajouté des pigments roses pailletés et de la fragrance L. type de chez Sensory Perfection: Rock star


La recette des fondants de bain:

Beurre de cacao: 120 g
Beurre de karité: 45 g
huile de pépin de raisin: 20 g
émulsifiant: 20 g
Pigment TKB
Fragrance lush type: Rock Star

rockflower1rockflower2



Bonne semaine à toutes!


Publicité
Publicité
Commentaires
E
La forme est très sympa dommage qu'il soit moins souple que les autres. Mais cela dit, ils sont très jolis :)
P
Rockstar ! Ma fragrance préférée ! Ca doit sentir trop trop trop bon !
O
franchement ils sont tous mimis tes fondants. Quant au moules Ik.. je ne les connais pas, le premier magasin de ce type est à trois heures de chez moi !
C
Pour éviter que le moule accroche, il faut l'huiler, ça devrait régler le problème.
F
je découvre ton blog, et ces petits fondants sont trop choux!! on en mangerait!
Sange
Publicité
Archives
Publicité