Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sange
19 février 2009

Tag

Taguée par Pat et Gourmande

Le réglement du tag:  Répondre aux questions et tagguer 6 blogeuses.

1.- Diamant ou Perle?
Perle
2.- Quel était le dernier film que tu as vu ?
Benjamin Button

3.- Ta série préférée à la TV ?
Tween Peaks

4.- Petit déjeuner ?
Thé et céréales

5.-Deuxième prénom ?
Anne

6.- Quels aliments tu n'aimes pas du tout ?
Les tomates

7.-Prénom préféré ?
Nils et Zia ^^

8.-Quelle voiture conduis-tu ?
une 206 noire

9.-Habits préférés?
robe + bottes

10.-Si tu devais partir n'importe où en avion, où irais-tu ?
Australie ou Japon

11.-Où veux tu passer ta retraite ?
Avec mon Chéri

12.-Quel trait de caractère tu n'aimes pas ?
la frime

13.-De quel anniversaire te souviens-tu ?
de tous!

14.-Ta date d'anniversaire ?
Ho, moi c'est vraiment tout près de Pat! C'était le 2 janvier ^^

15.-Chocolat ou Vanille ?
Choco-vanille

16.-TA couleur ?
noir aussi!

17.-La dernière personne que tu as eu au téléphone?
ma soeur, j'imagine c'est carrément du harcèlement ^^

18.-Depuis combien d'années tu travailles au même boulot ?
j'ai arrêté de bosser :o))

19.-Jour de la semaine preferé ?
Lundi

Alors, moi aussi je taggue :

Réo

La cigale enchantée

Rockfairy

Miss Lolli

Margouillas

Mystic

Publicité
Publicité
Commentaires
O
sympa ce tag. L'Australie et le Japon j'irai bien aussi.
M
c'est fait !! <br /> Bisous
P
merci, c'est sympa!<br /> bizous
M
c'est vrai il est très sympa ce tag!! je l'ai fais hier! ;)<br /> J'espère que ta connexion est enfin rétablie!!<br /> Bizz
G
Merci d'avoir joué le jeu ma belle^^<br /> <br /> Gros bisous
Sange
Publicité
Archives
Publicité