Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sange
9 janvier 2009

Medina: baume à lèvres à l'huile d'argan

Voici ma dernière version de baume à lèvres, avec un peu moins de cire d'abeille, car avec ce froid il fallait quelque chose qui fonde plus facilement sur les lèvres glacées ^^

Il glisse donc très bien sur les lèvres! C'est très agréable!
Voici une petite étiquette spéciale parfaite pour mettre un peu de chaleur! Non??

medina

Et la recette:
beurre de cacao: 11 g
cire d'abeille: 10 g
Beurre de karité: 5 g
huile d'amande douce: 5 g
huile d'argan: 3 g
lanoline végétale: 1 g
He mandarine: 10 gouttes
Arôme pêche: 10 gouttes

Edit du 19 janvier 2008:

Cette recette est super! Elle reste bien sur les lèvres et les répare très vite. J'ai refait une fournée pour pouvoir vous montrer les photos.

J'ai utilisé mon nouveau beurre de cacao bio non désodorisé de Newdirections (une merveille) et de la cire d'abeille bio, je n'ai pas rajouté d'arôme à part quelques gouttes de vanille d'AZ, qui ne se mélange jamais très bien... Mais cela ne pose pas problème puisqu'elle reste dans le fond du bol...

medinaphoto




Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Urgent! Dis-moi tu as obtenu combien de tubes avec ces proportions? ...Je dis urgent car j'ai envie de faire cette recette là tout de suite maintenant ; )En attendant ta réponse, je sors mes ingrédients!<br /> A plus!
R
Trop mignon ton packaging ! c'est de toi? Ca rend trop bien !
S
@ Blandine tes recettes de sticks sont très bien aussi! On ne peut pas tout tester ^^<br /> <br /> @ So Lovely Things,heu... en fait c'est pêche mandarine... ^^Mais c'est vrai que choco-mandarine ça doit être très sympa ^^<br /> <br /> @ Aricia wep, c'est très gourmand!<br /> <br /> @ Mar et Miss lollipop: merci merci :o)<br /> <br /> <br /> @ Youpipi merci! Wi je devrais mettre une photo... J'ai pas pris le temps...<br /> @ Nansou et la cigale enchantée: merci :o)<br /> @ Mariejoe,Merci :o), wep, l'HE mandarine est photosensibilisante mais je pense pas qu'avec cette dilution l'effet soit vraiment important...<br /> <br /> @ funkybathroom: merci!<br /> <br /> @ margouillas, wi j'adorais l'appliquer, mais je les ai tous distribué et je ne retrouve pas le mien... J'ai même pas encore fait de photos.. snif<br /> <br /> @ Ombretta,wep, bien utile par ce temps! Heu, tu t'es laissé influencée par So Lovely Things... c'est pêche mandarine ^^<br /> <br /> Merci à toutes pour vos commentaire! Gros bisous!
O
super mimi tes petites étiquettes.<br /> Par ce froid polaire, petit baume indispensable.<br /> Choco-mandarine, ça me plait beaucoup. Super idée !
M
trop sympa les etiquettes et il doit être top ce baume!!
Sange
Publicité
Archives
Publicité