Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sange
7 décembre 2008

baume au beurre de karité

Un petit baume très vite fait: j'ai sorti le bol blender à fixer sur le pied du mixer, j'ai ajouté au pif, du beurre de karité et j'ai mixer avec de l'huile d'argan, germes de blé, avocat jusqu'à obtention d'une crème...
Vu qu'il fait bien froid dans la cuisine, c'était assez difficile de battre le beurre de karité, alors j'ai placé le bol quelques minutes sur un radiateur... J'ai vraiment obtenu une belle pâte. En refroidissant elle devient assez solide, mais on peut facilement en récolter une petite quantité pour l'appliquer sur les zones sèches du corp...
Elle est parfumée HE citron et lavande + quelques gouttes d'arôme caramel...

Le résultat:

Baume

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hum j'adore ce genre de beurre, parce que moi la peau de croco ça me connait!!!
C
la douce couleur me fait drôlement envie!!!
O
hello !!! je vens de voir que tu étais sélectionnée pour les blogs de ELLE !!! félicitations, tu le mérites bien !!!
L
je t'ai tagué!!!!! because I love your blog... ;)
M
Voilà un joli baume tout simple mais tellement efficace! qui doit sentir bon!!!
Sange
Publicité
Archives
Publicité