Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sange
5 décembre 2008

Etiquette...

Pas beaucoup l'occasion de poster en ce moment...
J'ai bien fait quelques petits produits et savons mais avec le flash, je n'arrive à rien de bien présentable... Je suis pourtant sur une piste pour régler ce petit problème et vous tiendrai au courant ^^

En attendant je vous montre ma nouvelle étiquette pour les "Heart Shaped Bomb", mon petit hommage à Nirvana, bien capté par Mélanie!

Heart_shaped_bomb_sticker

Je répondrai prochainement aux différents tag reçus... merci aux taggueuses :o)
En attendant, je vous souhaite un agréable week-end! En Belgique on fête la Saint Nicolas, le Grand Patron des écoliers, mais aussi des grands enfants, aussi appelés enfultes ^^
Alors bonne fête à tous :o)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle est très mignonne ton étiquette!<br /> Hé oui bonne fête!! et bon week end!
S
C'est toi qui fait les petites "femmes" sur tes etiquettes? Elles sont vraiment super.
Sange
Publicité
Archives
Publicité