Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sange
3 décembre 2008

Taguée

Taguée par plusieurs bloggueuses! Merci les filles! Ca m'a fait très plaisir, mais je n'ai pas eu beaucoup l'occasion d'y mettre, désolée!

Alors je prends enfin le temps d'y répondre! Ce n'est pas facile ce genre de tag, il y a tellement de blogs que j'aime !

Voici les règles:

1°: Mettre le LOGO

2°: Mettre le lien de la/des  personnes qui vous a/ont  tagué
Alors j'ai eu le plaisir d'être tagguée par : So Lovely Things, Gourmande, et Fleur d'Ylang,

3° : Décerner à votre tour le prix à 7 autres bloggeuses talentueuses (dans le désordre)

1. Kafée : Pour ses superbes savons, ses tutos supers bien expliqués, les expériences qu'elle partage
2. Ambre Lune:  pour tous ses magnifiques produits et sa gentillesse
3. Réo: pour son professionnalisme, sa créativité et tout le temps qu'elle passe à diffuser si bien les infos!
4. Marie Joe: Pour le style épuré de son blog, ses recettes inventives et ses belles étiquettes
5. Miss Lollipop: pour son originialité, ces recettes "glamour" et gourmandes, la bonne humeur de son blog
6. Caroleen: pour sa jolie déco et toutes les petites infos qu'on y trouve (elle m'a fait découvrir les bentos ^^)
7. Lutin: pour ses recettes qui me font craquer et son joli site



Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci ma belle, t'es un amour !!!
A
merci ma coupine ^^ moi aussi I love your blog !! je te souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année et je t'écris bientôt<br /> <br /> Enormes bisous
K
Merci ma belle, j'aime aussi beaucoup ton blog.<br /> J'y reviens souvent pour écouter le doux tintement de la clochette. Et puis tous les produits que tu fais me font littéralement baver.<br /> D'ailleurs j'en profites pour te dire que j'aimerais beaucoup faire un échange avec toi, enfin si tu veux bien ;-)<br /> Bises
Sange
Publicité
Archives
Publicité