Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sange
22 octobre 2008

Petit troc avec Ambrelune

En discutant pains moussants avec Ambrelune, il y a quelques semaines, on a décidé de se faire un petit troc!
Madame Ambrelune va avoir un petit bébé, très très très bientôt, et malgré tout, elle a réussi à me gâter comme ce n'est pas possible! Le troc de bain moussant solide n'a plus grand chose à voir là dedans...
Pour voir les magnifiques douceurs de bain d'Ambrelune, c'est par ici...

Voici une photo des petites merveilles que j'ai reçu :o)


ambrelune

On y voit: un baume à lèvres, une mousse de douche bavarois framboise, une crème magique pour les mains abîmées, un fluide hydratant pour peaux sensibles, un masque visage, 3 pains de bain, 2 savons qui sentent super bons! Par contre on n'y voit pas une poudre de bain, qui se cachait dans ma salle de bain...

Encore merci Ambrelune! :o)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
@ Cece, merci ^^, c'est vrai que c'est super gai de recevoir des colis comme ça! <br /> @ Jason, wi j'adore!<br /> @ Emilie merci merci ^^<br /> @ Ambrelune, moi aussi, surtout que je vais avoir d'autres choses à tester!<br /> <br /> Merci pour vos visites :o)Gros biz et bon week-end à toutes!
A
Ravie que cela t'ai fait plaisir ;) j'espère qu'on pourra renouvellere cette expérience :D<br /> <br /> Gros bisous à toi et bon week-end !!
E
Et ben tu as été bien gâtée! mais rien que pour tes supers cosmétos tu le mérites!<br /> Bizzz
J
Te voilà gatée !!! C'et super !!<br /> bizouilles<br /> la cigale enchantée
C
kikou<br /> on pourait te croire chanceuse mais je pense que tu le mérites<br /> un peu de douceur envoyée par colis poste !!!<br /> gros bidoux<br /> cece
Sange
Publicité
Archives
Publicité