Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sange
20 octobre 2008

Tag tag tag...

J'oublie toujours de répondre au Tag... dsl :o/

Allez cette fois, je m'y mets, je réponds au récent tag de AmbreluneKmill et Emilie :

1) Quels sont les soins home made dont vous avez faits et que vous avez aimé le plus ? (citer 2 à 5 soins)

- Les baumes à lèvres

-Les gommages en tout genre

- Les laits hydratants multi-usage

- Les savons au lait d'ânesse

- et bien évidemment les bombes de bain et les pains moussants!

2) Quels sont les soins que vous comptez faire très prochainement? (2 à 5 également)

- Dentifrice

- Lait démaquillant

- crème hydratante pour les mains (recette d'Ambrelune)

3) Combien de ratages vous avez fait ? (quantité au choix, soyez pas timides on a toutes fait des ratages)

- quelques batch de savons, à cause de t° trop élevées...

- Un lait hydratant en voulant aller trop vite, il n'est jamais devenu épais :o/

- d'autres crèmes, des déos...

au moins une recette 1/10 je dirais ^^

4) Citer 3 “erreurs” d’achat en cosmétique (ingrédients ou contenants)

- Huile de calophyle inophyle ça pue trop, c'est collant... beurk

- 1 bon kilo de SLS chez the soapkitchen, juste avant de lire ces effets néfastes sur la santé, du coup, je ne l'ai jamais utilisé et je ne sais pas comment me débarrasser d'un tel poison!!

5) Citer vos 3 ingrédients préférés !!

- le beurre de cacao

- les arômes bio

- les ingrédients comestibles! ^^

6) Taguer 5 autres blogueuses:

ET bien, comme d'hab, celles qui le veulent!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
merci d'avoir joué le jeu ;)
E
sorry pour le précédent tag mais j'étais en pleine préparation de mon terrain pour semer le gazon et j'ai pas été très présente sur le net ces derniers temps. du coup je découvre tout d'un coup.<br /> <br /> bises
Sange
Publicité
Archives
Publicité