Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sange
3 septembre 2008

Quelques news...

Bon, je continue à déserter le blog, désolée... Je ne comprends pas comment vous faites pour poster autant de sujets et de recettes! Ca demande un temps fou! Entre la préparation des recettes, l'écriture des posts, les photos, les étiquettes; le passage sur les autres blogs... Je n'arrive plus à suivre ^^ (surtout depuis que mon voisin a sécurisé son réseau wi-fi... Bye bye ADSL ^^)
C'est quoi votre secret les filles??? Comment vous faites pour faire aussi bien vivre vos blogs? Qu'est-ce que vous prenez?? Combien de temps par jour vous consacrez à votre blog et à la visite des autres?

Alors je passe en éclair pour donner quelques nouvelles:
J'ai reçu une super surprise de notre amie la Cigale Enchantée, j'essayerai de mettre une photo... En attendant, vous pouvez la voir sur son blog: ici
J'ai été gâtée: Une magnifique pochette à mouchoirs avec une petite bourse très mignonne et assortie! Et pour terminer, des petites floches, dont je ne reviens plus sur le nom exact...

Merci La Cigale! :o)

J'ai reçu un prix de Promaster...   Sur son blog vanillaflavoring :o)

29344466_p
Je posterai bientôt l'article avec mes nominations, promis ^^
J'ai enfin fait le rapport avec les jolis dessins de Promaster ou Romy... Je les avais vu dans un "journal" que je feuillette très très souvent, en particulier dans mon bain... Et peut-être que certaines d'entre vous aussi...
C'est le fameux "Lushtimes" le catalogue de LUSH!!! Là où je trouve plein d'idées de recettes (puisque tous les ingrédients sont indiqués pour chaque produit!)

Gros bisous à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Coucou Sange!<br /> <br /> Après des petites "vacances" me revoici! comme le disait Okapi, on t'attendra le temps qu'il faut, pourvu que tes recettes soient toujours aussi bonnes! Gros bisous et profite de la vie! Ne te laisse pas esclavagiser par ton blog! ;)
O
Eh Sange, ton blog est mangifique et si tu postes moins, ce n'est pas un problème ! Je me sentirais moins coupable de ne pas venir assez ! ici au Burundi, la connexion est ultra mauvaise, j'ai du mal à charger des photos, c'est pire que pas l'adsl... Mettre un com relève du même défi. Alors voilà, peu de gens sur mon blog, pas souvent agrémenté et que veux-tu ! C'est pour moi que je le fais, pour garder une trace... les tags n'en parlons pas, j'ai été taggée, j'ai répondu et la connexion s'est bloquée au moment de l'envoi... Impossible de le refaire... Et maitnenant canalblog ne s'ouvre même plus !<br /> gros bisous, privilégie ta qualité à une quantitée soi-disant exigée ! Bisous
P
Coucou ! merci de m'avoir mis ces ptits liens (je sais que t'étais obligée lol)<br /> Tiens, bientôt tu auras peut-être d'autres surprises qui sait ...<br /> Moi aussi je m'inspirais des ingrédients lush pour faire mes produits lol
M
Mais on le trouve où ce Lushtimes ? moi aussi je veux le lire (sous ma douce XD)<br /> Moi je me prend pas la tête avec mon blog, je regrette juste de ne pas visiter d'autres blogs autant que je voudrais ! voilà bizzz
A
T'inkiète moi aussi je traverse "régulièrement" des périodes de pause bloguesques ^^ et puis on a toutes une vie en dehors de la blogosphère (heureusement ^^) l'important c'est que tu gères le truc comme TU l'as décidé parce qu'après tout, c'est TON blog et il te ressemble, c'est ça l'essentiel ;-)<br /> <br /> Gros bisous ^^<br /> <br /> PS : j'adore les KDO que Jason t'as envoyé, c'est superbe !!
Sange
Publicité
Archives
Publicité