Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sange
22 juin 2008

Sel de la mer morte et bombe de bain

J'ai eu un gros plantage dans un essai avec du sel de la mer morte... Je m'en doutais, il semblait trop humide... Le mélange a commencé à gonfler comme un soufflet... Une odeur atroce de souffre ( je crois...) s'est répandue dans tout l'appart! J'ai pu tout jeter, ça devenait de plus en plus humide... (pas de photos du drame...)
Je vous montre quand même l'étiquette que j'avais prévue... Je compte me rattraper et pouvoir l'utiliser un jour!

Et vous, c'est quoi votre plus gros plantage en cosméto ^^ ?


mermaid

Par contre, j'ai trouvé le truc pour les bombes de bain sans fécule de maïs! Je suis super contente, j'y ai passé toute la soirée d'hier! Je dois juste sortir les photos de mon APN... Je vous montre ça dès que possible!

Bon dimanche à toutes!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ohhhhhhhh dommage pour tes bombes de bain au sel.... en tout cas l'étiquette est sublime comme toujours ;-)
S
@ Melle Caro: merci pour le compliment sur l'étiquette :o) C'est clair que les savons c'est pas toujours facile :o/<br /> @ La Fée Pompadour: grrr... moi aussi j'en ai planté des bombes, c'est une technique délicate!<br /> @ Arkonielle! Heu, je sais pas trop si c'était du souffre en fait... c'est du sel de la mer morte, mais ça puait trop... ^^<br /> @ Eau de Rose, mince, j'ai justement acheté une douille et j'y pensais trop à tester ça...<br /> @ La Cigale de l'est, c'est vrai que expliquer nos plantages, ça peut les éviter à d'autres! C'est chouette de pouvoir partager ça! Voili voilà, le truc est en ligne ^^<br /> @Ptite Rosa et Blandine, oui, moi aussi je connais le plantage du cold cream! C'est vrai que ça peut être bien dégueu! ^^<br /> @ Miss lollipop, une réaction chimique j'imagine :o/ eau+ sel+ acide citric + bicar... Pourtant Lush propose des bombes au sel :o/ Merci pour le compliment :o))<br /> @ Sapphire, heinnn, ça t'aurait fait plaisir mauvaise ^^ <br /> @ Laeti: voilà c'est posté!<br /> <br /> Merci à toutes pour vos comm' ça me fait bien plaisir! Biz
L
j'attends les photos!!!
S
Han dommage que tu n'aies pas pris de photo du drame :P
M
Du soufre ? que s'est-il donc passé ??? <br /> Des plantages, j'en ai plein lol le pire c'était mes premiers savons, impossibles à couler <br /> Jolie étiquette comme d'hab ;)
Sange
Publicité
Archives
Publicité