Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sange
16 juin 2008

Tag livre

Voilà, Domi et Laetitia, mais aussi Pucemouth m'ont tagguée...

Voici ce qu'il faut faire :

Prendre le premier livre qui vous tombe sous la main (voilà c'est fait : bon bhé pas de bol, là j'étais dans le salon avec le portable sur le genoux, donc j'ai pris le livre le plus accessible dans la bibliothèque derrière moi: un dictionnaire de mythologie ...) (le reste c'était des bd ou des guides de voyages :o/, puisque les romans sont classés de l'autre côté)

- L’ouvrir à la page 123  

- Trouver la 5ème phrase

- Recopier dans votre blog les trois phrases suivantes

La plus grande usine dont nous ayons connaissance appartenait au métèque Céphale, père de l'orateur Lysias, qui employait 120 esclaves à la fabrication des boucliers.

Les deux usines du père de l'orateur Démosthène employaient respectivement 33 esclaves pour la fabrication d'armes, et 20 pour la fabrication de lits.

Le cordonnier qui apparaît dans un mime d'Hérondas avait 13 assistants.

- Taguer à votre tour cinq personnes, en laissant un commentaire dans un de leur article

Heu pour ça je vais d'abord voir qui ne l'a pas encore reçu... J'indiquerai le nom des veinardes après mon petit tour quotidien ^^

Edit du 23 juin 2008

Voilà, il m'en faut du temps pour trouver une victime... gnark gnark. La première sera la Fée Pompadour et son blog tout mignon : http://veruschka.unblog.fr/


Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bon ben, me revoilà taggée encore une fois. 2 fois dans la même journée j'appelle ça un record.<br /> Me voilà repartie à la recherche d'autres victimes!
S
@ Domi, wi, en effet, ce n'est pas mon meilleur livre ^^ . Mais il est très intéressant, quand on cherche une infos sur l'Antiquité ^^<br /> @ Marijoe, tellement populaire que je sais pas à qui l'envoyer!
M
Hahaha décidément ce tag est populaire ^^
D
ah ! ça c'est de la lecture !!! j'ai rien pigé !<br /> tu as des lectures toujours aussi rudes toi ? naan, j'rigole !
Sange
Publicité
Archives
Publicité