Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sange
12 juin 2008

Stick lèvres coloré I

J'ai reçu ma commande TKB pour les pigments pas chers (les échantillons à 1,50 $! ) Un bon plan de Poudre de Perlimpinpin!

Alors j'ai essayé un "rouge à lèvres" sur base de ma recette de baume à lèvres.

Ce soir j'avais la flemme, et je n'avais pas trop envie de tout peser, alors j'ai mis au pif... J'ai l'habitude d'utiliser mes petits "lingots" de cire d'abeille et de beurre de cacao réalisés dans un bac à glaçon. J'en ai mis un de chaque. J'ai ensuite mis un peu d'huile de ricin pour la brillance et de l'huile d'amande douce pour le glissé sur les lèvres.

Pour colorer j'ai mis un petit mélange de pigments (une demi cuillère à café),  ainsi que de la luxueuse et véritable poudre de perles hydrolysées. ^^
J'ai d'abord obtenu un stick super agréable à appliquer mais trop discret au niveau de la couleur...

Alors j'ai  tout refondu... J'ai ajouté d'autres pigments, dans le bol, la couleur était sublime, mais à l'arrivée ça me fait un stick un peu trop sombre à mon goût... Trop mauve foncé, ça fait un peu gothique... et pas très été...

J'ai rien noté de mes mélanges... Mais bon, c'était juste un essai, je m'appliquerai mieux la prochaine fois!

baumel_vre

dans le mélange de pigments TKB: Black Berry, Deep Russet et Pearl Violet. Tous les trois avec des reflets, ce qui rend très difficile la définition de la couleur... C'est plus ou moins dans ces tons:

nuanceI

Edit du vendredi 13 (brrr...) juin 2008: en effet la couleur donne très bien sur les lèvres, si on aime le mauve foncé... C'est juste mon copain qui préférerai, je cite "un rouge qui fait plus Scarlett Johansson" GRRRR... Le problème c'est que moi je suis brune aux yeux bruns et que j'ai pas vraiment le même physique que la Miss Johansson, et c'est pas un rouge flashy qui changera ça... ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
B
wow tu me donnes envie!!!!
S
Ahh c'est dur de trouver la teinte que l'on veut!! Mais c'est en faisant des essais qu'on y arrive ^-^
A
Ahhhhh ! ces hommes !
S
@ Ptite Rosa, heu, je sais pas trop en fait... assez naturel, genre rose des lèvres en plus brillant et plus rouge...<br /> <br /> @ L'Ange Brun: Merci merci, j'essaierai juste de ne pas y passer ma vie ^^<br /> <br /> Biz à toutes
L
Bon courage dans ta recherche de la couleur parfaite ^^ bisou!
Sange
Publicité
Archives
Publicité