Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sange
16 mai 2008

Encore des petits baumes à lèvres au karité...

Cette fois avec un beurre de karité acheté, grâce à Moune, à une connaissance qui se fournit directement en Afrique!
La qualité est sublime! Il est légèrement jaune et sent le bon beurre de karité!

La recette vite faite:
11 g beurre de cacao
10 g cire d'abeille brute
5 g de beurre de karité
5 g HV abricot et amande douce
2 g HV ricin
1 pointe de couteau ocre rose d'italie
10 gouttes arôme framboise
10 gouttes extrait de vanille
Miel liquide


J'ai rempli 6 sticks (il me reste toujours un fond avec du miel qui ne se mélange pas bien :o/)

Placer les beurres, cires et huiles dans un bain marie et fondre le tout. Verser les arôme et l'ocre, bien mélanger.
Vite verser dans les tubes du baume à lèvre avant que la préparation ne refroidisse.

photos2




Publicité
Publicité
Commentaires
S
Hello, Blandine! Donne-moi des nouvelles si tu la testes! Pour moi elle va très bien, pas trop fondante ni trop huileuse et pas en même temps pas trop sèche...
B
arf je suis à la recherche de la formule parfaite! je testerai la tienne!
S
@MelleCaro, c'est le concealer "Mint" d'everyday minerals...<br /> @Jason merci merci :o)
J
hohohohoho c'est trop top !!!!<br /> la cigale enchantée
M
ça m'intrigue comment as tu obtenue ce très jolie vert?
Sange
Publicité
Archives
Publicité