Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sange
9 mai 2008

Baume à lèvres au karité

J'adore préparer des baumes à lèvres! Surtout dans mes nouveaux petits tubes tout transparent!
Le problème c'est que ça ne s'use pas vite, et moi j'ai envie de tester plein de recettes ;o/

IMG_2460

La recette:
6 g beurre de karité
5 g beurre de cacao
6 g cire d'abeille (plus quand il fait chaud, pour que ça ne fonde pas trop vite!)
6 g huile de noyau d'abricot

5 gouttes HE mandarine (attention, HE photosensibilisante! Ne pas appliquer au soleil!!)
5 gouttes arôme de vanille

Ce qui donne à peu près 5 petits sticks à lèvres

J'ai encore imaginé une étiquette qui se décline en différentes versions pour l'occasion! Cette étiquette donne très bien sur les sticks, j'irai demain faire imprimer une page d'étiquettes au laser chez mon voisin l'imprimeur (avec le fichier sur une clef usb!), ça revient à même pas 1 euros et ça résiste à l'eau!

baumel_vres

Encore un long week-end en perspective! Je vous le souhaite excellent et ensoleillé!
En Belgique, ce dimanche c'est aussi la fête des mères! Alors je souhaite une très bonne fête à toutes les mamans blogueuses, ou  pas!



Publicité
Publicité
Commentaires
Z
ah voilà !!! ça marche !!!<br /> <br /> je disais donc; super texture, super couleur, super odeur !! j'adore !!<br /> <br /> pr qu'il dure + longtemps; à sauver absolument de la vue des petites filles de 18 mois ;-)
Z
pourquoi mes messages ne restent pas? :-)
S
Merci Keylane, Goodnightmoon et Laetichoup :o))<br /> Montre nous vite ça Laetichoup! ;o)
L
Waouuuuuuuu tes baumes sont sublimes avec tes étiquettes (j'adore !!!!). Faut que j'achete des tubes pour tester ta recette !!
G
J'adore tes étiquettes ! Elles sont trop mimi et rigolotes ^^
Sange
Publicité
Archives
Publicité