Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sange
25 avril 2008

Tag image

Taguée par la Cigale de l'est!

Je réponds enfin! :o)

Le règlement est le suivant:

Recopier le règlement.

Répondre aux questions par une photo.

Taguer six autres personnes, en mettant leur lien.

Voili voilà...

Si vous étiez un animal vous seriez

images

Quel est votre couleur préférée

images

Quelle est votre boisson du matin?

images

Quelle est votre nourriture préférée?

images

Quel est votre objet préféré?

pbg3_01

Quel lieu aimeriez-vous visiter?

Studio_Ghiblinet_Logo

Le musée à Tokyo!

Je tague à mon tour: désolée mais je ne suis pas une grande fan des tags et autres chaînes...
Je tague donc celles qui le veulent ;o)

Bon week-end à toutes!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu es une gande fan du Japon, à ce que je vois; entre les sushis, sashimis et le musée de ToKYO.
Sange
Publicité
Archives
Publicité