Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sange
20 avril 2008

Surprise d'Arkonielle

Plein de cadeaux qui sentent super bon de la part d'une super blogeuse très motivée: Arkonielle (qui a aussi un très chouette blog à visiter absolument si vous ne le connaissez pas encore: http://fiolespicescents.canalblog.com )

Arkon

Un savon tout mignon au yogourt au musc blanc
Une crème toute douce qui sent super bon
Un macaron de bain mangue-vanille
Une bombe de bain fraise-muguet
Une huile parfumée pour parfumer mes cosmétos home-made :o))

Toutes ces jolies choses pour l'avoir aidée à trouver un nom pour son nouveau forum :o): Le Boudoir des cosméteuses: http://leboudoir.xooit.com/

Le design du forum est superbe! Il y a déjà pas mal de messages!

J'ai été un peu étonnée de certaines réactions au niveau des nouveaux forums sur les cosmétos home-made... Du genre qu'il y en avait déjà assez des très bien et tout et tout... Que c'était complètement inutile et égocentrique... :o/

Je n'ai pas très bien compris cette ébullition négative... Je trouve que le web est assez grand pour accueillir toutes les idées et toutes les personnalités... et je souhaite longue vie et prospérité à tous les nouveaux forums et les blogs cosmétos présents et à venir! :op  Pas vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci pour ton avis Keylane :o)
K
Je suis entièrement d'accord avec tout ça !<br /> <br /> On est libre de faire ce que l'on veut. Si elle a créé son forum ou blog c'est parce qu'elle ne se retrouvait pas complètement dedans. Parfois nous sommes limitées dans ce que nous disons sur certains forum.<br /> <br /> Donc bonne continuation à Arkonielle
A
merci ma belle, tu va me faire rougir avec tout ces compliments :o)
Sange
Publicité
Archives
Publicité