Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sange
18 avril 2008

Swap Girly

Je poste enfin sur le premier swap auquel je participais: "The Le Girly swap" organisé de mains de maître par la Miss Lolly!
Au début cela m'a un peu stressé car il y avait beaucoup de "pros" inscrites! Alors j'ai fait de mon mieux ce que je savais déjà faire! J'ai réalisé des savons au lait d'ânesse et une barre de massage nacrée...

Alors par ordre alphabétique, les swappeuses avec un lien sur leur blog perso:

Voici une photo de groupe prise par Edigo (moi j'ai oublié...). Les gros plans sont évidemment sur thegirlyswap!

23965634

Je suis très heureuse d'avoir participé! C'est génial de recevoir plein de produits home made comme ceux là! Je vous dit pas les odeurs merveilleuses qui flottent toujours dans ma salle de bain! :o))
Encore merci à toutes les filles pour leur participation!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est superbe tout ça !!<br /> @mitié<br /> Mama de http://www.sirpriz.com<br /> Echange de cadeaux, swaps et amitié
J
moi aussi j'attends : je trouve ton savon trop trop beau !!!<br /> biz<br /> la cigale enchantée
M
Ton savon est très très bien, très doux... J'attends pour la barre de massage parce que j'ai déjà entamé pas mal de tits pots...<br /> Bises
Sange
Publicité
Archives
Publicité