Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sange
13 février 2008

Taguée...

Par Domi, Pat, Arkonielle, Jason, Lutin!

Voilà voilà, je prends enfin 2 minutes pour poster la réponse, hé hé

Mettre le lien de la personne qui vous tag / Mettre les règlements sur votre blog / Mentionner six choses/habitudes/tics non importants sur vous-même / Taguer six personnes à la fin de votre billet en mettant leurs liens / Aller avertir directement sur leurs blogs les personnes taguées...

1) Je suis folle des dessins animés japonais (Miyasaki) et les mangas

2) Je ne peux m'empêcher de passer du temps dans la salle de bain...Quand je dis "je vais me coucher" il me faut plus de 30 min pour arriver au lit... Même si je me dépêche... :o/

3) J'adore prendre des bains, même si je sais que c'est pas bien pour l'environnement (mais je ne mets vraiment pas beaucoup d'eau ;o))

4) Dans les magasins, je passe un temps fou à lire les étiquettes de tous les produits...

5) Je suis accro au chocolat!

6) Je suis toujours à la bourre, je ne tiens pas en place et pourtant je ne rêve que d'une chose, me poser quelques heures et souffler, je me dis toujours que je pourrai le faire demain... :o/

Je passe le relais à : oups oups, à celles qui ne l'auraient pas encore reçu!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
hé moi aussi j'adore miyasaki et les manga .. d'ailleurs a se sujet magnifique cette carte.. je ne ferais pas de poste tou de suite je ne sais pas si ton swap et terminé.. bisous ma belle et merci suis trop gatée ca sens trop bon!
J
hihihihi<br /> biz<br /> la cigale enchantée
Sange
Publicité
Archives
Publicité