Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sange
5 février 2008

Tubes de beurre de cacao

Après quelques recherches sur les sites conseillés et de mon côté, je suis retombée sur e-bay, où l'on trouve finalement toujours tout!
J'ai donc acheté 50 tubes vides, avec des capuchons de toutes les couleurs, pour verser directement la préparation liquide (fondue) "de beurre de cacao"!
Je n'ai payé (frais de port compris) que 13 euros!

Me voilà donc avec de quoi tester plein de recettes différentes! :o))

c603_1

Je recherche quand même les tubes dans lesquels je pourrai planter mes bâtons déjà solides...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
...Tu te rapelles des produits 'everyday minerals'? (j'ai toujours ma collection de poudres/fond de teint et d'ombres à paupières, je n'utilise quasi que ça, sauf pour le mascara...(ça existe, du mascara bio? et du khôl?)...bon bref tout ça pour dire: je t'ai gardé les petits pots vides!
A
coucou c'est re moi lol t'es encore tagguée bisous
N
Très sympa tout ça !!!
G
Jolies couleurs!<br /> Est-ce que tu pigmenteras tes baumes pour qu'ils aient la même couleur chaque fois que le tube dans lequel ils sont??
N
SUPERBES ces tubes et moi SUPER jalouse.
Sange
Publicité
Archives
Publicité