Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sange
21 novembre 2007

Produits Urtekram: super simples et naturels

Pas le temps d'attendre le 1er décembre pour utiliser mon shampoing solide...
J'ai donc acheté un shampoing de la marque "Urtekram", avec une liste des ingrédients très courte! Ce sont des produits tout simples et très naturel! J'adore! En plus les prix sont très raisonnables.
J'ai choisi le shampoing aux algues "tradition japonaise", il ne sent presque pas, je peux donc m'en servir comme base moussante pour plein de recettes :o)) (je cherchais ça depuis des semaines...)! J'ai fait une recherche sur le web, et je crois que cette marque n'est pas encore très connue... On en parle même pas sur beautetest.com .
Je la trouve dans un tout petit magasin diététique. J'ai quand même trouvé un site où on en parle, mais je ne pense pas qu'on puisse commander en ligne...
http://www.vajra.be/index.php/2006/03/

Les étiquettes sont très jolies, mais il manque les descriptions style "baratin" qu'on trouve habituellement sur les cosmétiques... ça ne décrit aucun effet fantastique... Dommage, je peux lire 50 fois les étiquettes quand je prends mon bain...
Vous connaissez cette marque?

ShampoNo_Perfume_

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour<br /> J'en ai trouver à 5.90€ sur un nouveau site.<br /> www.etikbio.net<br /> C'est une entreprise à Nantes.On trouve sur ce site les produits Urtekram et des articles du commerce equitable.Etikbio est sur les marché bio de NANTES
P
bonjour,<br /> <br /> Cette ligne de cosmétique m'intéresse fortement de par son caractère minimaliste qui me rappelle un peu Tautraphen.<br /> mais impossible d'en acheter ! Aucun site français ne semble en vendre.<br /> Où as tu acheté tes produits ? A l'étranger ?<br /> Merci pour ta réponse <br /> <br /> patte
O
non, perso je connais pas cette marque qui gagne pourtant à être connue !
Z
bon bais c pas mal comme résultat :-)<br /> je pense que mes cheveux sont un peu moins "souples" qu'avec un schampoing traditionnel mais je ne sais pas si c dû à l'après schampoing ou pas...<br /> <br /> le broshing a été facile et je n'ai pas une coiffure en queue d'écureuil ;-)
Z
bon, je ne trouve pas l'endroit où tu parles de ton schampoing sous forme de petit savon...<br /> je l'ai essayé ce matin...<br /> <br /> 1ère impression; pas facile de se savonner :[<br /> après un rinçage et un nouveau schanmpoing ça va mieux, mais c tj pas facile je trouve (ça doir ê l'habitude du schampoing sous forme de gel)<br /> <br /> je n'ai pas mis d'après-schampoing pr aller au bout de l'expérience et, même si les cheveux parraîssaient "crissants" sous la douche, ils étaient super faciles à démeler !!<br /> <br /> j'attends le broshing pr te dire si ma tête ressemble à la queue d'un écureuil ou pas ;-)
Sange
Publicité
Archives
Publicité