Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sange
24 septembre 2007

Bannière

J'ai fait quelques test pour ajouter une bannière à ce blog! Maintenant j'aimerais mettre des images sur les catgories! Et une image .meez, comme j'ai vu sur certains blogs... Mais là j'ai chipoté dans les modèles et j'ai bien failli perdre toute ma mise en page! Du coup ça m'a bien refroidi... Je vais encore attendre un peu avant de faire de grands changements...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
:o)) Merci du conseil Ticha! Je vais le faire de ce pas!
T
Elle est très jolie ta bannière !<br /> Si tu veux trafiquer le code, je te conseille de faire une sauvegarde en copier/coller de ton code tel qu'il est maintenant avec word ou quelquechose comme ça<br /> Comme ça si tu te goure tu as tout ton code original sur ton pc
S
Merci Bonogirl! (c'est toujours avec le programme illustrator, une autre de mes passions...)
B
aaaahhh j'adore ta banniere et le look que ça donne à ton blog ! trop forte toi dis!<br /> bizzzz
S
Merci Nitou! La tienne est trop jolie aussi, féliciations à sandypoupoune alors!
Sange
Publicité
Archives
Publicité