Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sange
13 septembre 2007

Blog cosméto

Passant un temps fou à la recherche de recettes de crèmes, laits, savons, bombes de bains et autres cosmétos naturels, j'ai eu l'envie de me lancer moi aussi dans l'aventure en créant un petit blog sans prétention pour y déposer expériences,  foirages,  découvertes, et autres idées en tout genre...

Avant de pouvoir me lâcher, je vais devoir apprendre à me servir d'un blog... Ce qui, pour l'instant, me semble plus difficile à réaliser qu'une bombe de bains aux huiles essentielles...

Ca risque donc de prendre un peu de temps...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Salut Zia2006!<br /> <br /> Wi, je n'ai pas pu m'empècher de me laver les cheveux avec... Mais je te le déconseille! J'avais pourtant utilisé un vinaigre de rinçage, mais ça n'a pas donné un super résultat... Mes cheveux étaient un peu poisseux et pas très doux et pas brillants du tout... :''(<br /> <br /> J'aimerais justement tester des véritables recettes de shampoing "home made", mais en barre cette fois... Je vais faire des recherches sur le sujet!
Z
salut sange<br /> je me demandais juste si tu avais déjà essayé de te laver les cheveux avec le savon au chocolat?<br /> ça donne quoi?
Sange
Publicité
Archives
Publicité